Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)

Aller en bas 
+5
[vtc]croug02
royerolivier
hrc27
fab-nictou
Warm-up Mag@vtc
9 participants
AuteurMessage
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyJeu 13 Mar - 11:19

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Denomi10

ATTENTION:Ce mag déformera, tout vos propos dans le but d épicer notre championnat Toyota 86.....envoyer vos interviews d après ou d avant course en message privé Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quelques minutes du départ de la 3ème manches votre reporter a eu l occasion d entendre quelques pilotes.....

Cotkawa 1er:"La voiture est très agréable,bien que je n affiche pas de victoire au championnat on n est pas inquiet,le team garde confiance c est un léger manque de concentration qui me coute ces 2 succès....sinon j étais devant avec 50 points Wink...le championnat est long et il est trop tot pour tirer des conclusions"

Croug 3è:"Le team a bien bossé,on a une bonne base de réglages et la voiture est saine.Malgré mon résultat blanc j ai une chance de me refaire...Cotkawa connait un léger passage à vide mais il reste super régulier....on va quand meme essayer de profiter de son coup de mou."

Okp Aruna 5ème:(traduit de l anglais)"Je n en dirais pas trop sur la voiture car par contrat avec le team je n ai pas le droit de la critiquer...mais c est la meme pour tout le monde.Mon but est clair,rouler dans le top 5 et finir à la 4ème place du championnat.Le team n est pas encore au point et j éspère qu ils sauront haussés le niveau assez vite.....en ce qui concerne mon coéquipier,l ambiance ne s est pas encore trop dégradé malgré ma domination."

Kanabeach 6ème:La voiture est difficile à régler mais je l aime bien,elle a un bon moteur.C est mon 1er championnat alors pas d objectif précis,je roule sans pression et ça marche,4ème à trial mountain...le but est quand meme de finir dans le top 8 final."

Claude 7ème:"La voiture est bonne,pas de soucis de ce coté là.Pour le moment nous sommes très prudent en début de course et ça paie ce qui n est pas toujours le cas avec ce genre de stratégie.En tout cas on est ravi de notre début de saison."

Okp AL1-8ème:"La réstriction sur les suspensions me pénalise un peu et on est encore loin du but au niveau réglages.On est rapide depuis le début de saison mais trop de casses m ont relégués loin au classement,ce qui enchante mon équipier.On arrive sur des pistes que je n aime pas et vu le niveau du plateau ça va etre difficile pour nous.Eric roule fort et marque de gros points,ce qui est très motivant...le championnat est long et j ai les ressources pour revenir."

HRC 9ème:"La voiture est pas mal dans l ensemble,je connais des difficultés en course en ce moment mais en meme temps ça roule très fort dans le top 10.La dernière course a vraiment été un calvaire pour moi alors vivement la prochaine."

Stronge 13ème:"Voiture délicate,pas adapté à la manette surtout en raison de l impossibilité d intervenir sur le carrossage,correcte dans l ensemble,malgré les pneus.Le championnat va etre serrer devant avec 4-5 pilotes capables de jouer le titre et ça risque de finir à monaco.Malgré qu il ai déjà fait étalage de tout son talent Cot pourrait se mettre à douter si il n en gagne pas une bientot."

La 3ème course débute dans 30minutes et des surprises sont a prévoir,j attends vos réactions sur cette 3ème manches

Laisser vos commentaires en MP.
WARM-UP MAG


WARM-UP MAG # 2

Nouveauté,en plus des interviews le mag vous propose son classement "TOP QUALIFS".

"TOP QUALIFS" est un classement des meilleurs performers en qualifications,la pole 1point,le deuxieme 2points et ainsi de suite....celui qui a le moins de points en fin de saison l emporte.(les absents à une course seront classés dernier:si il y a 10 participants les absents occuperons donc la 11ème place,qui rapporte donc 11points)

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Drapea11

Le classement après 3 courses sur 8

1er  COTKAWA 4 points
2è   SPECA     10 pts
3è   VROOM    15 pts
4è   AL1 okp   16 pts
5è   CROUG    18 pts(1 absence!!!!)
6è   FAB        19 pts
7è   KANA      22 pts
8è   Aruna     28 pts
8è   ROYER    28 pts
8è   HRC27    28 pts
11è CLAUDE   30 pts
12è Huberty   34 pts
13è Thaia      37 pts
14è LALOUX   38 pts
14è X-FLOW  38 pts
16è Stronge   40 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Interviews (partie 1)

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Z_roye11
RoyerOlivier:(4ème du championnat/5ème de la dernière course):"La voiture est vraiment très bien,l équipe a bien bossé dessus et j en suis très content.....c est vraiment dommage que n ayons pas eu la chance de participer à la première course du championnat au Nurburgring car je pense que nous serions en tete ou vraiment pas loin du 1er au championnat.
Heureusement il reste pas mal de courses,et on compte en gagner quelques-unes!! Nous n en resterons pas là et on éspère bien se replacer devant au championnat".

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Z_kana10
MKanabeach:(5ème du championnat/3ème de la dernière course)"Incroyable,que dire de plus...ce premier podium(3ème)est tout simplement fantastique.je tiens vraiment à remercier l équipe pour tout le boulot accomplit pendant ce week end de course,aussi bien aux essais que pendant l épreuve....vraiment c était du super boulot les gars!!!!
C était une superbe course pour moi,on est resté calquer sur notre stratégie mise en place lors des essais et ça l a fait.On devrait gagner une place au championnat(c est exacte,NDLR)ce qui nous place bien pour atteindre notre objectif de fin de saison,à savoir le top 8 au championnat....mais ça va etre chaud vu la concurrence"

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Z_arun10
OKP-Aruna:(6ème du champ/6ème de la course)"Le week end commence fort pour moi,je roule tout seul aux essais et en 1 tour je signe le 3ème chrono des qualifs...en n en gardant sous le pied.La course débute mal,je rate mon départ et à la fin du 1er tour je casse l auto en freinant trop tard à cause de l aspi des mecs devant.je reprend la piste assez loin des autres mais je reste confiant me sachant rapide sur ce circuit...d ailleurs je m attendais à ce que les autres soit plus rapide,je termine 6ème mais avec le meilleur tour en course.
En parlant de ce meilleur tour je pense qu il va falloir compter sur le Team OKP plus que jamais,quand c est pas l un c est l autre....je suis très content pour Al1,mais cette année j ai un meilleur package que lui et il le sait très bien,il n y a pas match!!!
Je monte en puissance et je suis très confiant pour la prochaine course que j apprécie particulièrement".

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Z_al110
OKP-AL1:(7ème du champ/2è de la course)"Un peu déçu de ma qualif,je n ai pas réussi à reproduire mon meilleur chrono du coup je suis parti d un peu plus loin que prévu.En début de course nous roulions en paquet de 5/6,je suis passer devant mais sans réussir à prendre le large alors je me suis laisser glisser à l arrière du pack pour éviter tout accident en attendant mon heure.Ce fut la bonne solution,j ai repoussé mon arret au 11ème tour au lieu du 10ème pour finir avec de meilleur gommes que mes adversaire,tout particulierement MKanabeach qui fut le seul a garder le contact avec moi lors du 1er run.je ressort derriere lui mais je le recolle très vite,ensuite j économise un peu mes pneus pour finir par passer et faire le break...je suis alors 3ème à l entrée du dernier tour,puis Cotkawa abandonne et j assure la 2ème place...synonyme de premier podium pour le Team OKP.La prochaine course sera terrible et nous ne sommes pas vraiment rapide,mais comme vous le savez je ne lache jamais rien...on fera les comptes à l arrivée!".

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Z_clau10
Claudezzz1:(8ème du champ/8è de la course)"Tout se passe très bien malgré que l on ai perdu une place au championnat,la bonne humeur règne au sein de l équipe.Il y a eu pas mal d erreurs ce week end d ailleurs je percute Laloux aux essais.
En course nous avons opter pour une stratégie à 3 arrets et ce fut une très mauvaises idée.
Nous nous dirigeons maintenant vers matterhorn rottenboden pour la 4ème épreuve du championnat et vraiment la piste fait peur...la moindre faute et c est l assurance de perdre le controle de son véhicule".

PARTIE 2:

Bruit de Paddock:

De l eau dans le gaz entre Thaia et RoyerOlivier ou tout simplement provocation amicale....le fait est que lors du warm up de ce matin la provocation verbale est aller assez loin pour que tout le paddock en profite.

Notre reporter a tenté sans succès de joindre SpecaDoctor ou son agent tout le week end pour avoir ses impressions maintenant qu il mène le championnat mais le pilote et son staff n ont pas donnés suite à nos sollicitations......du Kimi Raikkonen à l état pur Wink

Le Team Manager du Team OKP nous a confié qu il était satisfait de la progression de ses pilotes dans ce championnat."Eric se sent bien sur ce circuit,si il parvient à respecter la stratégie mise en place pour la course de ce soir il sera forcement pas trop loin des gros points...voir meme un peu plus.....AL1 n est pas à l aise sur ce circuit,il manque d entrainement...depuis son podium sur ss route 5 et son retour a 2 points d eric il fréquente plus les boites de nuit et autres strip tease club que les circuits,du coup il part avec une stratégie totalement differente.Mais il reste une "bete de course"et une fois le feu passé au vert tout est possible avec lui......le podium?...non,je ne pense vraiment pas qu il ai une chance...un top 6 serait déjà une grosse perf,essayons d etre 7/8 et nous serons comblés"

-j attend des messages(sur le profil Warm-up mag@VTC) de votre part pour le prochain article...n hésitez pas,meme quelques mots(en+avec le replay de la course je n aurais pas trop de soucis pour faire un ptit truc bien)et j arrangerais ça à ma sauce.
-La semaine prochaine j aimerais aussi inclure un entretien plus complet avec un pilote(chaque semaine un pilote different-en fonction de l actualité de chacuns) et bien sur toujours faire les petits interviews.
Merci à vous.
WARM-UP MAG.
Revenir en haut Aller en bas
fab-nictou




Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 48
Localisation : charleroi

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyLun 17 Mar - 1:42

salut à tous et déjà grand merci à alain pour le warm- up MAG . pour ma part, la voiture est bien mais j ai des gros soucis souvent avec mes pneus je sais que c est pour tout le monde mais le hic c est que certaines courses je prends trop de temps a jouer dans mes réglages au lieu de rouler et ma vie professionnel ne me donne pas tj la chance de trouver le temps pour mes réglages. je m aperçois que  mes amis sont tj la pour moi . merci à tous maintenant il est clair que J espère réellement un championnat tout d origine pour tous un jour ou seul la conduite ns montrera l expert !!! pour ma part, je suis heureux de tous vs connaitre et j espère un jour que la team se rencontre en entier!!! si non j ai connu des déboires mais je compte bien remonter en milieu classement car je sais que je peux etre dans le top 5. maintenant les amis la réussite n arrive pas seul alors roulé roulé pour chaque jours s amélioré et je parle de rouler en voiture pas des joints lol sur ce, je vs laisse bonne route
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 18 Mar - 19:38

Salut les gars je voit ke le WARM up MAG est en bonne voie , je passait vous faire un coucou , actuellement blesser je ne pourrait etre avec pour la fin de ce champt malheureusement je passerai sur la play tantot , a bientot les gars et long time a WU MAG pour des articles croustillant sur LA VTC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 19 Mar - 5:57

Le Retour des 24 heures du Mans LMP1

Ce soir à 21h les qualifications lanceront les débats sur le célèbre circuit français.
Petit retour sur les 2 précédentes éditions :

TENANT du TITRE Pilote: Cotkawa
Tenant du titre(team) : Mazda 787 B

Palmares pilotes :
1 Victoire : Croug/Cotkawa
2è place :   Cotkawa/Huberty
3è place : stronge/OKP-AL1

Podiums :
Cotkawa 2 podiums
Croug/huberty/stronge/AL1 1podium

Les voitures:
LA Référence :TOYOTA  GT-one
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Imgres10
Avec 1victoire(Croug)/2 podiums et trois top 5 la gt one a pour le moment récolté les meilleurs résultats.(1/3/4/AB)Malgré 2 voitures engagées la saison derniere aucune ne monta sur le podium(eric 4/croug AB)
Cette saison à la surprise génerale aucune GT-one au départ,l équipe japonaise à connu une sortie de route lors d essais en vue des 24h et le seul chassis disponible aurait été détruit(CROUG Volant H.S)

Mazda 787B:1participation et 1 Victoire,la japonaise semble la mieux placées pour contré sa rivale nippone
avec une fiabilité pour le moment impeccable(2 départs/2 arrivées-1/7)
Cette année Claudezz1 sera au départ pour le team MAZDA.

Peugeot 908HDi :5ème et 6ème lors de la 1ère édition des 24H la 908 a encore progressé la saison passé et a terminé 2ème avec Huberty a son volant.Le proto du lion finit chaque éditions au moins dans le top 5(2/5/6)
L'usine Peugeot aligne cette année HRC27et Mich59(rookie)en ésperant poursuivre leurs séries dans le top 5 à chaque éditions,mais feront il aussi bien qu Huberty 2ème l année derniere???

Pescarolo(c60 '04/GV5):Le proto du petit constructeur français est non seulement le plus fiable(4 départs/4arrivées)mais il est aussi rapide,après Kembo 4è,OKP-AL1 apporta son premier podium à l équipe Pescarolo (3ème).Avec 1podium/3 top 5 et toutes ses voitures dans le top 9 cette équipe sera à surveiller(3/4/5/9)
Cette année Pescarolo engagera les très prometteurs rookies Kanabeach et X-Flow

Sauber Mercedes: Le Chat noir ??? Avec une voiture très performante sur le papier et sur 1 tour on attendait un petit peu plus des flèches d argent,malgré le recrutement d excellents pilotes(Olivier Royer et FabNictou) les allemands ne feront pour le moment jamais mieux que 6ème en 2participations (6è/9è)
Cette année les allemands ne feront pas le déplacement au MANS...aux dernières nouvelles....

BMW v12 :Après la très belle course réalisé par Cotkawa (2ème) le team allemand a acceuillit OliRoyer pour la seconde épreuve mais le pilote belge n a put etre au départ.....elle reste tout de meme le Proto allemand le mieux classé sur une épreuve au Mans (2ème/NP)

Toyota Minolta:L usine japonaise dispose de 2 protos très appréciés des pilotes d endurance la gt one(4 départs) et la Minolta(3 départs)ce qui fait de toyota le constructeur le plus représenté sur la grille des 24H du Mans (7 engagés en 2 épreuves)...pescarolo suit avec 4....
Cette année Toyota n engagera que la Minolta,FabNictou en prendra les commandes

Peugeot 905:le proto français n a pour le moment connu que des déboires (AB au 1er tour)La 905 Evo bis LM sera piloté cette année par le rookie mais néanmoins très talentueux SPECADOCTOR

Nissan R92CP:les japonais de chez nissan ont terminés 8ème lors de la première édition avec Claudezz1,cette saison le team interesse beaucoup de pilotes.
Nissan frappe un grand coup en réunissantCotkawale vainqueur dortant et Laloux Racing

AUDI: La 8ème place récompensa DARKBABA de ses efforts aux commandes du bolide allemand (R8)la saison dernière mais ce résultat ne satisfait pas les ambitions du constructeur allemand.....cependant,le Team OKP ramenera une 2ème place à la R8 lors de l épreuve Race Car à Daytona cette saison avec okp-AL1.....
Mais la nouvelle cette année c est qu AUDI revient encore plus fort et avec un nouveau modèle:LA R18TDi,le nouveau proto sera confié a deux redoutables pilotes:le 2 ème de l épreuve précedente HUBERTY et le très rapide OliRoyer...qui éspère enfin un bon résultat au Mans

Bentley:Après son partenariat avec Peugeot sur la 908 Hdi(5/6)la 1ère année puis une équipe mixte Pescarolo Judd/Toyota GT-one(3/4) la seconde saison,Le Team OKP Racing nous annonce avoir trouver un accord avec BENTLEY pour leurs retour à la compétition en LMP1.les 2 pilotes OKP-Aruna et OKP-AL1 seront aux commandes de la SPEED 8 pour cette édition des 24H du Mans.

AL1 :Le team a toujours regardé du coté de Bentley mais ce n était jamais le bon moment pour une association.Après avoir rouler sur Peugeot nous sommes passés sur 2 voitures differentes la saison passé car nous ne sommes pas arrivé à un compromis avec mon coéquipier.Depuis deux saisons nous progressons bien après avoir fait 5 et 6 la première année nous avons réussi à améliorer en terminant 3ème et 4 ème la saison passée.Eric était satisfait de la Gt-one et moi de ma Pescarolo...mais cette opportunité avec BENTLEY nous a emballées tout les deux et à part quelques soucis financier pour réunir le budget,j ai été obligé de vendre mon Audi R8 Race car avec laquelle j ai terminé 2ème à Daytona pour pouvoir réunir la somme nécessaire.La voiture arrive sous peu et nous avons énormement de retard sur notre programme,ça va etre dur mais on va tout faire pour ne pas trop etre à la traine »
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 25 Mar - 7:48

Vidéo de présentation du Championnat TOYOTA 86 par Warm'Up Mag

Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 25 Mar - 8:54

Le nouveau numéro du WARM'UP MAG #4...Vidéo de présentation juste au dessus

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Warm_u10

Plusieurs news cette semaine:

REGLEMENT:Les Points....
-Lors du prochain championnat VTC il est possible que le barème de points soit modifié:
On parle de 15 pilotes dans les points au lieu de 10 actuellement(25/20/16/13/11/10/9/8/7/6/5/4/3/2/1)
tout ceci dans le but de limité au maximum les abandons...seul le 16ème est hors des points
Une très bonne idée selon moi.


Aie-Aie-Aie:
-Petit "coup de gueulle" de SpecaDoctor en raison du non respect des consignes en qualif....
-Et d'OKP Aruna sur les retardataires qui redoublent,prennent des risques etc.....

-Le point de vue du mag:
C est un problème,2 nouvelles consignes(rentrer au stand en qualif et pas stationner dans la pelouse)
y en a pour 1min30,c est pas trop non plus et ça règle les problèmes
+les retardés qui redoublent les leaders en prenant des risques à répetitions,bah là rien
à dire,si c est pas logique pour vous de ne pas risquer d envoyé dans le mur un mec
qui a un tour d avance...moi je peux rien faire pour vous!
Bref 2 nouvelles consignes,mais pas vraiment appliqués par tout le monde,quoi faire??
Pénalisé encore et encore??
Un petit effort les gars,on fait ça pour que cela ce passe le mieux possible.

Nouvelle proposition(OKP-AL1):Afin de responsabilisé tout les pilotes aux dégats et accrochages divers et variés,je vous propose de modifier le système des pénalités
.....on garde le meme système en course(+15sec/+30sec)mais on y ajoute
une interdiction de disputé les qualifs de la course suivante(comme on faisait avant)...ça fera réflechir à deux fois avant d aller striké tout le monde en bout de ligne droite et ça calmera les tentatives de dépassements impossibles.

Classement du championnat après 4 courses/8:

1  Cotkawa       63 pts    
1  SpecaDoctor  63 pts -0
3  Croug           56 pts -7
---------------------------
4  Kanabeach    48 pts -15
5  RoyerOlivier   48 pts -15
---------------------------
6  OKP-Aruna    34 pts -29
6  OKP-AL1       34 pts -29
8  Claudezz1     30 pts -33
---------------------------
9  FabNictou     12 pts -51
10 HRC27          8 pts -55
11 Huberty        4 pts -59
12 VroomVroom  3 pts -60
13 LalouxRacing  2 pt  -61
13 Stronge        2 pt  -61
15 Thaia            0 pt  -63
15 X-Flow          0 pt  -63

Interview exclusive de COTKAWA--------------------------------------------
W'up Mag:
Après etre passé près plusieurs fois c est enfin ta première victoire au championnat,tes impressions?

Cotkawa:"Honnetement on y croyait déjà sur SS route 5,on a fait une superbe course et meme si Speca
était très rapide on avait un meilleur rythme sur la fin,ça devait se jouer dans le dernier secteur.
Malheureusement un contact avec un pilote retardataire a eu raison de mes espoirs."

Justement revenons sur ce contact,il restait un demi tour de circuit à couvrir....
la voiture ne pouvait vraiment pas finir ou cela venait de toi?...et le Team,quelle réaction?

Cotkawa:"Si,justement après analyse des données j avais la possibilité de finir....
c est la qu il y a eu quelques tensions au sein de l équipe....il n ont pas acceptés
que j abandonne de la sorte et il m ont imposés un ultimatum pour la course suivante"

Un Ultimatum?

Cot':"Oui,le podium à matterhorn rottenbodden.
L équipe a douté de ma motivation et voulait me mettre à l épreuve


Du coup cette victoire tombe à pic,pourtant c était pas si simple sur ce circuit....?

Cot':"Le circuit est très dangeureux,mais dés le début de la semaine j avais de très bonnes sensations.
j alignais des tours rapides et réguliers donc on partait confiant pour la course.
En qualifs je fais 2ème derrière Royer mais devant Speca,tout le monde étaient aux anges.
Au départ ce fut très chaud avec Speca justement,on évite le pire et rebellote au virage 6
mais là Speca y va tout seul.
Ensuite c est le début de la lutte pour revenir sur OliRoyer,on décalle notre stratégie d un tour
pour mettre la pression sur Oli et là coup de théatre,il se sort à la sortie des stands....la voie est
libre pour moi,enfin la première victoire de la saison.Le team en est très heureux.

Un message pour tes rivaux?

Cotkawa:"Déja je vous annonce que nous serons sur le podium à Motegi et surtout je suis plus motivé que
jamais pour me battre pour ce titre!!!"

Merci Cot' et rdv au Japon pour l épreuve de Motegi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Interviews:

Speca:L autre leader de ce championnat a montré des premiers signes de pression lors de l épreuve #4.
Après une qualification difficile en raison du traffic et de l arret de certains véhicules sur la piste
le pilote de la numéro 46 s élança d un peu plus loin que prévu sur la grille de départ.....après un bon départ
il tentera de s extraire du groupe de poursuivants avant de partir à la faute,puis de repartir à l attaque et prendre
de précieux points.
SpecaDoctor(réaction d après course):"C est vraiment pas normal ce qui s est passé en qualif..j en ai marre!!!
je me suis préparé très dur pour ce rdv et mes efforts n ont pas été récompensées,après en course j attaque pour revenir
et ça finit par partir à la faute,j étais trop énervé au moment du départ......on verra bien à Motegi,j vais revenir très fort!!".

Croug:"Week end très difficile pour nous en performances pures,ont a bossés comme des dingues avec les
ingénieurs du team mais on a jamais trouvés la solution.
A la dernière minute après le warm up nous avons décidés de passer sur un set up plus fiable,j étais
clairement moins rapide que les leaders mais je suis parti sur une stratégie prudente et régulière.
C était la bonne solution et avec tout les rebondissements en course je termine à une magnifique
2ème place,j en suis vraiment très heureux."

Kanabeach:"2ème podium de suite,l équipe a fait un boulot énorme et le travail a encore payé pour nous.
On ne s attendait pas à etre aussi bien sur ce circuit difficile du coup on est encore plus satisfait.
On pensait tellement etre à la traine que des membres du team faisaient des paris contre moi....
du coup je rentre non seulement avec une coupe mais aussi avec un peu de ca$h,vivement la prochaine".

Royer:"Le week end débute très bien pour nous,je signe une magnifique pole position.
Le début de course se passe très bien pour moi,je suis en tete et je rentre faire mon premier arret...
a ce moment cot reste en piste et me passe devant,je repars en trombe mais je pars à la faute en
sortie de stand...une légère fumé à l intérieur du cockpit en est la raison.
Après je suis obligé de faire un deuxième arret,je ressors 9ème pour réussir à revenir à la 4ème place...
pas si mal finalement.
Bravo à mes concurrents direct et rdv à la prochaine".

OKP-AL1:"week end difficile,on a vite vu avec mon chef mécano qu on avançait pas sur ce tracé,après
avoir compris ça il n était plus question que de régularité dans notre stratégie.Eric était rapide mais a fait une
mauvaise qualif du coup je suis parti derrière lui sur la grille,dommage car ça a vite posé un problème.
je suis parti mieux que lui au départ et très vite il était dans mon aileron arrière,ne voulant pas interférer dans
sa stratégie je cherchais un endroit ou laisser passer...j ai relaché ma concentration,mordu dans l herbe et abimé ma
voiture....dommage car une fois en piste la course s est déroulé exactement comme nous l avions prévu...mais en lachant
45 secondes dés le premier tour c était cuit.Bonne nouvelle,à 2 tours de la fin j aperçois OKP-Aruna à quelques secondes devant moi
en compagnie de Croug...je pousse fort et reviens dans le dernier virage...(malgré les protestations de mon chef mécano,qui
me rappelle que l équipe a figer les places entre Eric et moi
)eric hésitant a se dédoubler par rapport à
Croug je saisi ma chance et le coiffe sur le fil.Au moins moi je passe propre pas comme lui à MONZA en GT-500,ou il m a
poussé dehors en cassant mon auto....pour me prendre non seulement le podium mais aussi la 4ème place du championnat!!
Je suis revenu 6ème ex-aequo avec mon équipier au championnat après avoir eu plus de
10 points de retard,la pression est sur ses épaules maintenant.
on est à mi-saison et il reste encore des occasions pour quelques coups d éclats mais j éspère ENFIN etre épargné par
les accidents de début de course.
Merci au team OKP,à tous nos sponsors et surtout à mes fans...merci pour leurs encouragements".

OKP-Aruna:"la dernière course n était pas si bonne pour nous finalement,ont ramènent des points mais le team
attend plus de notre part.Al1 profite de la situation pour me chiper une place sur la ligne alors
que je suis derrière Croug(1 tour d avance)comme le reglement n autorise pas à se dédoubler j hésite et AL1
en profite.Le team avait pourtant demandé a figer les positions dans le dernier tour mais AL1 n en fait qu à sa tete!
En ce qui concerne Motegi,comme d habitude on est pas super rapide mais on est pas si loin non plus.
On vise quand meme un bon résultat....devant AL1 Wink...en parlant de mon coéquipier AL1,je pense que ses derniers résultats
ne refletent pas son réel niveau.le team est très heureux de sa 2ème place sur ss route 5 mais pour moi il a eu de
la chance c est tout!
je recule légèrement au génerale mais on ne s affolle pas,on reste sur une stratégie "safe",ça a toujours bien marché comme
ça pour moi pas de raisons de modifier quoi que ce soit".

Claudezz1:"Finalement la course s est bien déroulé pour nous,il y a bien eu quelques légers dégats mais
rien de bien grave.Les mécanos ont super bien préparés le véhicule,un réglage spécifique pour ce
circuit m a permit de rendre la voiture plus maitrisable.
Superbe 5 ème place sur un circuit très très difficile,on est très confiant pour la prochaine course à motegi.
maintenant on va feter ça avec du champagne".

Laloux:"La voiture est sympa meme si elle peut etre difficile à régler selon les circuits.
On connait quelques difficultés niveau réglages et cela rend les choses difficiles pour nous.
Je suis là surtout pour m amuser et etre à l arrivée à chaque courses".
Revenir en haut Aller en bas
royerolivier
Admin
royerolivier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 42
Localisation : 4800

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMar 25 Mar - 22:02

Terrible le reportage Al1 continue com ca je vais m abonner au Warm Up
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 26 Mar - 4:33

j adore
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyJeu 27 Mar - 20:31

c'est chaud chaud les torchons de la vtc térible
Revenir en haut Aller en bas
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyVen 28 Mar - 8:11

Terrible le mag
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 6:40

Merci beaucoup les mecs.
Cette semaine malheureusement j ai reçu très peu de messages donc le numero sera un peu moins bon.....A+
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 7:25

oki b je penser que tu nous envoyer les question  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 7:27

Ou pas,oliv on est entre 13 et 14 par course,si j envoi 2/3 questions par pilotes ça me fait 30 à 40 questions...un peu beaucoup non?Du coup sur le 1er message j ai demandé à ce que l on m envoi les interviews en MP,voilà.

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Warm_u11

Classement du championnat après 5 courses/8:

L épreuve de Motegi Est a fait du menage en haut du classement.
A la Mi-saison le 5ème du championnat pointait à seulement
15 points du leader,maintenant le 3ème du championnat pointe à 29 points!

 
1  SpecaDoctor  89 pts
2  Cotkawa        81 pts -8
3  RoyerOlivier   60 pts -2
---------------------------
4  Croug            56 pts -33
5  Kanabeach     48 pts -41
---------------------------
6  Claudezz1      45 pts -44
7  OKP-Aruna    42 pts -47
8  OKP-AL1       38 pts -51
9  Hrc27            18 pts -71
10 FabNictou      13 pts -76
---------------------------
11 Huberty        10 pts -79
12 LalouxRacing  4 pt  -85
13 VroomVroom  3 pts -86
14 Stronge         2 pt  -87
15 Thaia            0 pt  -63
15 X-Flow          0 pt  -63
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Class_11

Les Qualifs nous donnent déjà quelques surprises:Cotkawa seulement 9ème,Huberty 3ème sa meilleur place cette saison

En Course un carambolage en fin de premier tour changera la donne,principalement pour les leaders.

SpecaDoctor gagne en partant de la pole et fera le record du tour,la totale...il prend ainsi seul les commandes du championnat.
Cotkawa tire son épingle du jeu et remonte de la 9ème place à la seconde,il limite la casse au champpionat avec 8pts de retard.
Claudezz1 réalise une course impeccable et monte sur son premier podium (3ème)bravo Claude!!!
Hrc se replace à l avant de la course en finissant 5ème,une belle course malgré sa blessure.
Kanabeach victime d un problème éléctronique n a pas vu l arrivée à Motegi Est,il reste dans le top 5.
Croug a lui aussi ramené la voiture au stand avant la fin de l épreuve,il perd le contact au championnat.4è
Okp-AL1 après avoir longtemps voulu abandonner,il applique les consignes du Team et termine 8ème après son accident.

Les Interviews:

SpecaDoctor:les essais:"l'équipe a bossé dur pendant l intersaison et ça a payé,je fais la pole
et je remercie toute l équipe pour le travail éffectué sur la voiture"."

La course:"Après mon retour du japon(a l usine Toyota)j étais très confiant,la voiture allait
vraiment bien et elle n usait pas les pneus.j ai fais un départ canon,la boite était réglé à merveille
et j ai réalisé 2 relais très rapide car on n usait clairement pas beaucoup nos gommes avec nos
réglages.Croug a vite fait une faute,ce qui a provoqué un carambolage impliquant 5/6 pilotes, du coup
on a eu une course parfaite,sans erreurs....le week end parfait quoi,Pole position,victoire et meilleur
tour en course.Le championnat promet d etre palpitant".

OKP-AL1:"Je rate un peu mes qualifs mais je me place 4ème,départ correct...a la fin du
premier tour j évite Croug et FabNictou de justesse en mordant dans l herbe,le temps
de controler la glisse et je me fais percuté par l arrière....3fois en 5 course,donc 60% du temps
ma voiture est victime de contacts,c est trop!....d ailleurs au championnat je devrais scoré au moins 20 points
de plus et etre dans le top5,c est très frustrant...jusqu'à Lundi soir j ai d ailleurs vraiment hésité à
quitter le championnat,la motivation pour s entrainer n est plus du tout là.....
mais j ai un engagement envers mon équipe et surtout mon coéquipier,on a pas fait tout ça pour que j abandonne le team maintenant.

j éspère que ça évoluera positivement lors des 3 dernières courses de la saison.Mes ambitions
étaient nettement plus hautes mais je ne peux pas m en vouloir...en performance pure j ai été dans le coup partout
sauf a matterhorn rottenboden,je me situe dans la bagarre pour le top 5 ou mieux.
Depuis le début de saison j ai la vitesse,la régularité...mais aussi un p*ta!n de chat noir,
mon classement génerale ne le montre pas avec tout ces ennuis depuis le début de saison et personne ne le remarque
vraiment mais je suis rapide comme jamais,ce qui me frustre encore plus.
Vivement la fin de cette saison,qu on en attaque une nouvelle.

OKP-Aruna:"Je viens d apprendre l annulation,enfin le report de l épreuve de Grand Speed Valley inverse à demain.....
hors demain je ne pourrais etre présent,sachant que je suis déjà incapable d etre présent à DeepForest la semaine
prochaine,mon championnat est fini...je suis très déçu de ce report car je me suis beaucoup entrainé cette semaine pour y
faire un gros résultat,je verrais si je fais le déplacement à Monaco,je ne suis pas encore sur.
C est une fin de saison très difficile pour notre team".
Revenir en haut Aller en bas
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 8:33

Clair ces chaud le championnat ... pareil demain pas sur que je pourrait ... sinon terrible le mag
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 19:56

Salut tjr aussi terrible le mag.... Je te donne un scoupe pour ton prochain titre l usine kawa s annonce vainqueur sur toute les dernières manches du championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 20:58

OnT TA DIT nOn LOL
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 20:59

OK ALAIn POUr LA PrOCHAInE
Revenir en haut Aller en bas
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 2 Avr - 23:55

Chuut je sent ta connexion fragile ces temps si... ptdr au dernier tour juste devant la ligne... t imagine ca arriverai... tu mange ton volant je croie..
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyJeu 3 Avr - 1:24

lol non tous est mis au point pour quand je course je coupe tous les autre instrument du styl le pc la tablette etc.. et ne me parle pas de sa c'est se qui mais arriver en clio 1er 23 seconde d'avance dernier tours plus que 1 klm et pafff écran figé la haine !!!!mais traquas mon petit speca sa n’arrivera plus sa!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Warm-up Mag@vtc

Warm-up Mag@vtc


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 16 Avr - 3:56

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Grand_10

Des résultats "surprenant sur le circuit de Grand Valley speedway inverse ont relancés le championnat Toyota 86 à tous les niveaux.

L absence de Cotkawa n aura pas été trop séverement pénalisé par SpecaDoctor.
Après une remontée exemplaire suite a son accrochage lors du premier tour,Speca est tombé en panne d essence dans le dernier tour.
Il ne prendra que les 4 points de la 8ème place....mais ces 4 points de prit son très important,car la fin du championnat s annonce très serrer avec 2 circuits potentiellement très dangeureux.

Classement du championnat après 6 courses/8:(reste 52 points à prendre)

 
1  SpecaDoctor  93pts
2  Cotkawa      81pts  -12
3  Croug        74pts  -19
---------------------------
4  RoyerOlivier 73pts  -20
5  OKP-AL1      50pts  -43
---------------------------
6  Kanabeach    48pts  -45
7  Claudezz1    46pts  -47
-----------------------------en dessous de cette ligne les pilotes ne peuvent plus etre mathématiquement titré.
8  OKP-Aruna    38pts  -55
9  Hrc27        28pts  -65
10 Thaia        25pts  -68
---------------------------
10 Huberty      25pts  -68
12 FabNictou    15pts  -78
13 VroomVroom    9pts  -84
14 LalouxRacing  4pts  -89
15 Stronge       2pts  -91
16 X-Flow        0pt   -93
________________________________________________________________________

En qualif OlivierRoyer signa la pole devant Speca,
Croug suivait accompagné d'Hrc en deuxième ligne(belle perf pour hrc de retour au premier plan)
et Claudezz1 en 5ème position qui pour une fois s est porté à l avant de la course dés les qualifs....mais sans trop de succès en course,comme quoi changer de stratégie ne paye pas toujours....et Thaia 6ème mais dont le paddock rancontait qu il était extremement rapide........
Derrière on retrouvait dans l ordre:Huberty/okp-al1/vroom/FabNictou/Laloux Racing..

En course un accrochage dans le premier tour chamboula le classement mais à la fin une info a été validé:La vitesse de Thaia.
-Partit 6ème Thaia franchira la ligne en tete après avoir prit le commandement à mi-course suivi de:
-Croug(qui se replace en 3ème position au championnat et se rapproche des 2 hommes de tete,14pts de gagnés sur Speca et 18 sur Cotkawa)
-Huberty qui retrouve le haut du classement,départ en 7è position et arrivée sur le podium.Un bon week end pour le pilote belge.
-RoyerOlivier rate encore le podium malgré son départ depuis la Pole Position,il est collé a Croug au classement générale.4ème
-Hrc27,après de très belle qualification(4ème)le pilote normand passera la ligne en 5ème position.Un bon week end!
-OKP-AL1 pas dans le rythme en qualif(8ème) il fera à peine mieux en course(6ème)la bonne nouvelle c est qu il repasse 5ème du championnat,son objectif minimum.
-Vroom-vroom fait une course propre,il perdra un peu de temps au stand ou il se fera dépasser par le pilote OKP-Racing.7ème et 6 points de plus.
-SpecaDoctor,départ en première ligne mais il retombera rapidement dernier suite a un incident.
Après une remontée incroyable il terminera finalement 8ème à cause d une panne d essence.
-FabNictou 10ème au départ,9ème à l arrivée.Fab a rencontré des soucis avec sa voiture tout au long du week end.Son team a commandé un nouveau véhicule à l usine Toyota,mais celui ci n a pas donné satisfaction non plus.Le team n arrive pas à trouver les bons réglages ce qui est un gros souci.
-Claudezz1 a changé ses habitudes et a signé un très joli 5ème chrono en qualif,malheureusement en course il redescendra lui aussi au fond du classement dés le début de course.Après une grosse bagarre avec Fab puis Laloux il prendra finalement le point de la 10ème place.
-Laloux a vécu un week end difficile mais s est battu comme un beau diable avec claude et fab.

Il Reste deux courses très difficiles et piégeuses:Deep Forest INV et le Circuit de la principauté de MONACO.
Pour le titre rien n est fait et selon les résultats de la course il peut meme devenir encore plus indécis.
SpecaDoctor mène les débats devant Cotkawa qui suit a une dizaine de points...
mais Croug et OliRoyer ne sont pas encore décrochés,a eux de performer mercredi soir afin de mettre encore plus de pression aux 2 gars devant.

Pour la 5ème place du championnat une lutte s engage aussi à 4 pilotes,dans l ordre:Okp-Al1/Kanabeach/Claudezz1 et Okp-Eric qui se tiennent tous en quelques petits points.
Derrière Hrc s accroche afin de revenir sur ces 4 pilotes mais il est lui meme sous la menace d'Huberty,Thaia,Fab.....
Bref rien n est fait et c est tant mieux

Interview du vainqueur de la course:THAIA

-Thaia:"Tout commence par de mauvaises qualifications,on fait 6ème mais c était à cause de la boite de vitesse un peu courte...donc on restait confiant pour la course.
Je fais un super départ et vire 3ème,déjà 3 places de gagnées.J ai économisé mes pneus au début de la course et j ai eu une petite touchette avec Croug.
Leurs pneus avaient l air plus usés que les miens alors je suis passé à l attaque pour prendre la tete dans le dernier virage juste avant de rentrer au stand.
Hrc etant resté en piste je suis ressortit 2ème pour prendre la tete une fois Hrc au stand.
Après j ai attaqué sans relache jusqu à la ligne d arrivée.C est une superbe victoire pour toute l équipe,un week end parfait ou je survolais la concurence."

Claudezz1:"La dernière course fut un désastre. Les mécaniciens avaient bien préparés la voiture.Je pouvais faire un temps très correct et bien me positionner(5ème).
Mes erreurs me font reculer dans le classement.10ème en course/7ème du championnat.
Toute mon équipe le prend du bon côté et nous repartons confiant pour la course suivante".


Selon les divers scénarios possible SpecaDoctor pourrait etre champion mercredi soir...ou pas

Si Speca gagne et que Cotkawa fait 5ème ou +(croug/Royer 3è ou +)=Speca Champion
Si Speca gagne il faudrait que Royer fasse la Pole et finisse 2ème pour ne pas etre mathématiquement éliminé de la course au titre
Pareil pour croug a un petit point près.
Si Cotkawa gagne,Speca doit faire au moins 3ème pour rester en tete du championnat ou 4ème +la Pole
Si Croug (ou OlivierRoyer)l emporte il faudrait que Speca termine au moins 7ème pour rester devant et Cotkawa 2ème........rien n est fait!!

Imaginons que la course de ce soir se finisse par exemple avec ce résultat:
1 royer     98
2 croug     92
3 cotkawa   96
4 speca     105.....ils se tiendraient tous les 4 en 13 points avec Monaco pour dernier RDV............
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 23 Avr - 6:24

Désolé mais pas de warm-Up Mag cette semaine,trop de travail+mon déménagement...c était pas possible.
Je vous prépare un truc pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
speca_doctor46




Messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2014

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 23 Avr - 6:25

Oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 23 Avr - 18:46

ok ok al1 courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
claudezzz1

claudezzz1


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 64
Localisation : Waterloo

WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) EmptyMer 23 Avr - 21:47

Courage pour le déménagement !
Et encore bravo pour ton magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty
MessageSujet: Re: WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)   WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARM-UP MAG.....le "torchon" de la VTC ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warm-UP Mag--Sondage #2
» Warm-up Mag,championnat Toyota 86
» Warm up Mag...Sondage...2questions dans le meme sondage/plusieurs reponses possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: DIVERS :: Warm-up Mag-
Sauter vers: