Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyVen 28 Fév - 10:27

Vue qu'il y a pas mal ancien de MXL je me permet de poster se sujet
Un nouveau jeu de motocross sort le 28 Mars 2014.
Avec 60 moto et pilote et 14 circuit du MXGP 2014
Esperon que sa ne va pas ressemblé a MUD .

Video : https://www.youtube.com/watch?v=pW45xfxxUL4
Revenir en haut Aller en bas
VTC_STEPH_87
Admin
VTC_STEPH_87


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE - AMAY

MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: Re: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptySam 1 Mar - 1:16

sa va être mieux que MUD je pense...je vous dirais quoi quand je l'aurai acheter lol  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: Re: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptySam 1 Mar - 2:30

C'est vrai qu'il ma l'air enorme se jeu avec enfin des vrai circuit !
Revenir en haut Aller en bas
VTC_STEPH_87
Admin
VTC_STEPH_87


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE - AMAY

MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: Re: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyLun 10 Mar - 0:13

Aperçu d'un live du jeux MXGP,la qualité de la vidéo est pas top et aussi le type qui joue ne sais pas joué...mdr  Laughing mais bon ses suffisent pour nous donné une idée du jeux. Pour ma part je trouve le jeux vraiment bien dans l'ensemble seul bémolle pour moi...pilote et moto pas encore assez fluide mais on verra se que sa donne une fois le jeux dans nos main.
bon visionnage a tous  

Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: Re: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) EmptyVen 4 Avr - 3:15

Salut les gars, certain dentre vous on MXGP quon se fasse des petitd partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty
MessageSujet: Re: MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)   MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MXGP nouveau jeu de motocross (peut être le retour du jeu de motocross !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule quoi en GT 500....et que peut on rouler en gt 300?
» NOUVEAU MODERATEUR
» Retour sur GT6.....
» je suis de retour
» retour + absence 07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: DIVERS :: Discussions des pilotes-
Sauter vers: