Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION SAISON SUIVANTE

Aller en bas 
+2
royerolivier
[vtc]croug02
6 participants

QUEL STRUCTURE DE CHAMPIONNAT AIMEREZ VOUS JUSQUE LA SORTIE DE GT6
1-CHAMPIONNAT CLIO 10 COURSES
PROPOSITION SAISON SUIVANTE Vote_lcap13%PROPOSITION SAISON SUIVANTE Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2-2 MINI CHAMPIONNAT 6 COURSES
PROPOSITION SAISON SUIVANTE Vote_lcap87%PROPOSITION SAISON SUIVANTE Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyVen 11 Oct - 20:36




BONJOUR A TOUS COMME VS LE SAVEZ LA SORTIE DE GT6 APPROCHE A GRAND PAS
ET POUR LE FORUM SA SIGNE UN TOURNANT

NOUS CONTINURONS A ORGANISER DES COURSES ET DES CHAMPIONNAT BIEN SURE MAIS COMME VOUS VOUS EN DOUTEZ NOUS PASSERONS SUR LE NOUVEAUX JEU

POUR TEMINER CETTE BELLE AVENTURE DE GT5 MOI ET MON EQUIPE VOUS PROPOSONS UN PETIT SONDAGE POUR NOTRE DERNIER SALVE DE CHAMPIONNAT SUR GT5

APRES LA DERNIRE EPREUVE DES CHAMPIONNAT ACTUEL IL RESTERA 13 JOUR DE COURSES
DEUX CHOSE A VOUS PROPOSER

1- UN CHAMPIONNAT CLIO DE 10 COURSE ET TROIS FUN RACE QUI SE DEROULERONS LE MARDI ET LE SAMEDI COMME VS L AVEZ COMPRIS 1 CHAMPIONNAT AU LIEU DE DEUX

2-2 MINI CHAMPIONNAT DE 6 COURSE LE MARDI CLIO ET LE SAMEDI A DETERMINER

J AJOUTE UN SONDAGE ET POUR CEUX QUI VEULE LA SOLUTION 2 JE VOUS DEMANDERAIS D AJOUTER UN COM AVEC QUEL CHAMPIONNAT VS FERAIS PLAISIR

JE V DEMANDER D AJOUTER UN COM QUAND VS AVEZ VOTEZ POUR QUE NS AILLONS PLUS FACIL DE VOIR QUI A VOTEZ

MERCI A TOUS DE PRENDRE QQ MINUTES POUR VOTRE FORUM


Revenir en haut Aller en bas
royerolivier
Admin
royerolivier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 42
Localisation : 4800

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyVen 11 Oct - 20:44

partant pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptySam 12 Oct - 5:02

Alors c est un peu compliqué mais j ai voté pour la solution 2(meme si la 1 me va très bien aussi car j adore le championnat clio scratch du coup honnetement les 2solutions me vont très bien)

Pour le 2ème championnat de 6 courses mes propositions sont: 1 Championnat GT-500(plus de choix que le touring car et plus rapide) ou un championnat Sport Prototype(LeMans LMP1).

Quel que soit le choix final moi ça m ira très bien,merci à vous et RDV demain à Spa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMar 15 Oct - 21:24

Voila après mure reflextion je vote 2 championnat
juste car avec 2 championnat il y des chances d avoie 2 champion sa laisse plus de chance a tous de faire de bon resultats
en ce qui concerne le deuxième championnat je v laisser venir les proposition et ns prendron une desision avec les admin si biensure la soluce 2 est garder
Revenir en haut Aller en bas
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMar 15 Oct - 22:09

Ok pour le 2 mais avec le clio samedi à la place du mardi
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMar 15 Oct - 23:40

alors j'opte pour 2 chpt avec cylindrer differente c'est pas mal un proto et un clio me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMer 16 Oct - 2:06

salut j'opte aussi pour 2 championnat pour le clio ok bien sur et pour l'autre je ne sais pas encore car les proto ouais sa roule mais encore d'énorme différence de puissance gt 500 pareille perso sa ne me dérange pas mais je pense au autre pilote qui vont avoir peux de temps pour réglage etc .. moi je serais plus vite partant pour un championnat avec une trés bonne voiture de série du style nissan gtr, bmw m5,NISMO 380RS Super Leggera P
S2000 GT1 Turbo P
Carbon R (R34) 2004 S
S2000 GT1 2004 S
S2000 R1 2004 S
S2000 Street Version 2004 S
aussi toute les voiture en RM
mais que tous le monde aille la meme voiture pour que tous le monde aille c'est chance pour le championnat ..voila c'est mon avis personelle ..
mais quelle que sera le choix je serai bien sur présent
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyMer 16 Oct - 2:11

eventuelement une bonne idee aussi cocot comme ca pas de jaloux un chpt type rm me boterait bien avec la subaru rm ou autres
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyJeu 17 Oct - 8:22

Moi suis d avis de cot comme je vois comment c est dérouler le touring car!
Avec chacun la meme monture
Si vs êtes battu c est pas par la voiture mais "Bien" par le pilote
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyJeu 17 Oct - 9:38

Alors je ne suis pas tout à fait d accord avec le choix de voitures proposé par Cot...
Effectivement les LM-P1 ne sont pas le meilleur choix,je suis d accord,mais pour les GT-500 je trouve que leurs differences ne sont pas excessives.

Pour revenir a la proposition de Cot,j ai envie de dire que ces voitures ne sont pas les plus faciles à exploiter sur piste(les Rm sont moins précises en chassis et sont plus difficiles à controler que les "vrais" Race Car)surtout pour ceux qui n ont pas de volant et qui comme moi joue à la manette.
Et j ajouterais que nous avons déjà une catégorie ou les voitures sont identiques,"facile" et peu puissante ou seul le pilote fait la difference:La Clio Trophy.
Le but d un deuxième championnat n est pas,selon moi,d avoir le meme genre"copié/coller" de championnat mais bien de proposer quelque chose de different,des voitures puissantes et variés.
Sinon si votre critère principale est d avoir la meme voiture,peu ou moins performante,autant faire que le championnat clio du coup,meme si je préfererais 2championnat court ou tout le monde auraient quelques choses à jouer au classement jusqu à la fin du championnat.

Bref je m en remettrais à votre choix final mais je tenais à le préciser.
A samedi pour la final du touring car ou la bagarre pour le titre sera une fois de plus au centre de toutes les attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyJeu 17 Oct - 19:17

re ben moi non plus je ne suis pas du tous d'accord car je peux te garant ire al1 que dans les gt500 il y a 2 voiture qui son bien au desu du lot qui sont beaucoup plus performante et que si elle tombe entre les main d'un pilote qui c'est la faire aller et ben il part et personne ne saura le suivre sa c'est sur et même certain mais bon je voulais juste laisser une chance a tous le monde de pouvoir luter pour le titre mais bon ....et  tous comme toi quel que sera le choix sa sera un plaisir de rouler avec vous tous

ps: regarde le résulta d'une course de gt500 et nous somme seulement dans le tour n2 le pilote n3 est déjà a plus de 7 seconde donc je te laisse imaginer a la fin du 25em tour et encore se nais pas la voiture la plus rapide qui est devant ..

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Dsc00019


Dernière édition par cotkawa le Jeu 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyJeu 17 Oct - 19:47

UNE CHOSE EST SUR LES GARS
C EST QUE MOI ET MOI ET MON EQUIPE D ADMIN ALLONS PRENDRE EN COMPTE LE CHOIX DE CHACUN POUR SE DEUXIÈME CHAMPIONNAT SI IL Y A JE VOUS RAPPEL QUE LE SONDAGE N EST PAS FINI LOL
EN SE QUI CONCERNE LE JEUX A LA MANETTE CETTE UN POINT AU QUEL JE N AVAIS PAS PENSÉE
MAIS J EN PRENDRAIS COMPTE AU MOMENT DU CHOIX EN TESTANT MOI MÊME LES VOITURES AU PAD
JE TIENS JUSTE A VS RAPPELER QU AU SI BIEN LA MANETTE ET LE VOLANT ON LEUR AVANTAGE
LE VOLANT PLUS RAPIDE SA CEST SUR
MAIS LA MANTTE PERMET UNE ÉCONOMIE DE PNEUMATIQUE QUI SUR CERTAINE COURSE EST PLUS QU AVANTAGEUSE
J EN RESTE LA
ET JE VS DONNE RDV POUR LES PROCHAINS CHAMPIONNAT
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyVen 18 Oct - 6:39

Bon,vous avez peut etre raison sur l équité des voitures en gt 500,mais a mon avis l écart dont tu parles entre les leaders et le 3ème est le résultat cumulés de plusieurs choses:le circuit(Suzuka avec 700ch,pas simple)le niveau d entrainement de chaque pilote n était clairement pas le meme,et pour finir on ne va pas se voiler la face certains pilotes sont tous simplement un peu plus rapide que d autres....et va falloir l accepter sinon on va tourner en rond Wink
C est en tout cas tout a votre honneur de vouloir choisir quelque chose d équitable pour tout le monde....mais,on peut aussi créer un système de tete de séries,genre si on a été dans les 3premiers à un championnat on a pas le droit à la skyline(par exemple)ou alors les pilotes les moins bien classés choisissent les premiers et les meilleurs en dernier......

Vous voulez la meme voiture pour tout le monde histoire de prouver une nouvelle fois,à la régulière, votre suprématie...mais je crois que l on devrait déjà l avoir tous compris..;COT & Croug dominent et seul certains pilotes peuvent les contestés de temps a autres!!
Petite question:A quoi sert le championnat Clio dans ce cas???Tous la meme voiture,voiture pas trop rapide donc controlable...mais on veut faire un deuxième championnat quasi identique?!?
Ceux qui veulent la meme voiture pour tout le monde n ont qu a voté pour la proposition numéro 1 et voila plus de problème...

Pour revenir à la manette j aimerais précisé une chose qui a son importance,surtout en ce qui concerne le mythe des pneus qui s use moins Very Happy :
Au début j attaquais très fort en faisant glisser mon auto comme tout le monde et j étais +rapide au tour mais je ruinais mes gommes,et en me rendant compte de mon retard sur les leaders(difference de niveau)j ai commencer à essayé de nouvelles choses,comme arreter de glisser,ce qui a eu pour résultat d aller moins vite au tour(1sec/1.5sec)mais de conservé la durée de vie de mes pneus et de finir par faire de meilleurs résultats...ce que je veux dire par là c est que vous aussi avec votre volant vous pouvez économisé vos pneus mais au prix de la performance pure,et ça doit meme etre plus facile à réaliser avec un volant car vous pouvez gérer votre rayon de braquage alors qu à la manette on tourne quasiment à fond tout le temps.

Moi je pense qu il est impossible de trouver une voiture avec laquelle tout le monde aurait une chance de gagner,car les mecs de devant sont tout simplement un peu + rapide,sauf si on roule en fiat 500 ou avec une Lupo trophy.
J aurais aimé pour finir les championnat sur gt5 avoir l occasion de rouler des voitures de hautes performances,d ou ma proposition de le faire en gt 500,mais je comprend votre point de vue et faire la part des choses n est pas évident,donc je vous souhaite bon courage.

J aimerais que les participants donnent clairement leurs préférences de manière simple:proposer nous soit un Championnat précis soit UNE voiture précise que l ont puissent avancer le +vite possible dans le choix du championnat qui remplacera le touring car.
Merci à vous et désolé pour le pavé Very Happy et à demain pour la final Touring Car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptyVen 18 Oct - 19:49

RE A TOUS
SUITE A SE DERNIER MESSEAGE JE V ENCORE  DEVOIR JOUER AU GENDARME ET G HORREUR DE SA
BON AL1 JE NE CACHERAI PAS QUE TON DERNIER MESSAGE MA INTERPELER FORTEMENT


JE PREND LA DESISION SEUL EN TANT QU ADMIN PRINCIPAL DE CLORE LE SONDAGE
ET DES A PRÉSENT JE VS ANNONCE QU IL Y AURA 2 CHAMPIONNAT DE PROGRAMMER
-LE PREMIER AURA LIEU LE SAMEDI A 21 H ET SERA LE CLIO TROPHY UN CHANGEMENT DE JOUR SUITE AU DEMANDE DES PILOTES
-LE DEUXIÈME SERA UN GT500 LE MARDI A 21H AVEC CHAMPIONNAT CONSTRUCTEUR  
2 VOITURE PAR MODÈLE SERONT AUTORISER LES TEAM "USINE" PLUS UNE POUR LES PRIVER QUI VIENDRONS SE GREFFER EN COUR DE SAISONS
SE QUI ME DONNE TROIS VOITURE IDENTIQUE MAXIMUM
EN SE QUI CONCERNE LES EQUIPAGES JE VOUS LAISSE LIBRE CHOIX DE CHOISIR VOTRE PARTENAIRE ET VOTRE VOITURE
JE V METTRE UN NOUVEL ONGLET DANS LE FORUM OU VOUS DEVREZ INSCRIRE VOTRE EQUIPAGE ET VOTRE VOITURE AVANT VENDREDI 25/10 A 21H

EN SE QUI CONCERNE LE CALENDRIER JE V DEMANDER A CHAQUE ÉQUIPAGE DE D AJOUTER UN CIRCUIT L HORS DE SON INSCRIPTION QUI SERA LEUR CIRCUIT A DOMICILE EN VS DEMANDANT TOUT MEME DE PRENDRE COMPTE QUE L ON ROULE EN GT500  
SE QUI VT DIRE PAS DE PETIT CIRCUIT LONDRE ,MADRID , ETC
EN SE QU CONCERNE LES RESTRICTION SEUL LA WENDER ET LA DIABLO NOMADE SONT INTERDITE COMME AU FUN RACE QUI ON EU LIEU
JE PASSE MAINTENANT A LA CONFIG COURSE QUI RESTE LA MÊME ET QUI EST LA CARTE D IDENTITÉ DE NOTRE FORUMS
JE VT DIRE PAR LES DEGAT FORT,USURE DES PNEUS,RECUP DE PATINAGE,ET ABS LES TRAJECTOIRES SON AUTORISER AUSSI
J AI EN PROJET D IMPOSER UN ARRET AU STAND AVEC OBLIGATION D UTILISER 2 TRAIN DE PNEU DIFFÉRANT LES TENDRE ET LES MOYEN PAR EXEMPLE MAIS POUR CELA IL FAUT TOUT DE MEME QUE JE PASSE PAR MON ÉQUIPE D AMIN POUR VS EN DIRE PLUS
J EN RESTE LA POUR L INSTANT ET J ESPÈRE AVOIR RÉPONDU AU ATTENDE DU PLUS DE MONDE POSSIBLE ET SURTOUT AVOIR MIS FIN A CETTE MINI POLÉMIQUE NAISSANTE
JE VS DONNE RDV DANS L ONGLET GT500 S1


Dernière édition par [vtc]croug02 le Sam 19 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE EmptySam 19 Oct - 7:15

Désolé mais je pense qu il y a eu une incompréhension entre nous et dans le contenu de mon post,alors pour y voir plus clair et y mettre fin je t ai envoyé un message en MP.

A demain pour la finale Touring Car.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION SAISON SUIVANTE   PROPOSITION SAISON SUIVANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION SAISON SUIVANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a propos de la futur saison
» calendrier saison 3
» FUN RACE DE MI SAISON
» fun race d inter saison
» degat saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: DIVERS :: Discussions des pilotes-
Sauter vers: