Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyJeu 5 Sep - 3:11

MESSAGE DAL1PERTINENT

J avais jamais remarqué que les pilotes qui abandonnaient en course(volontairement)marquaient quand meme des points....je suis déçu de l apprendre,déjà que j arrive avec 3courses de retard alors si en plus ceux qui ne finissent pas prennent des points,j ai aucune chance de remonté sur qui que ce soit...exemple:Laloux roule 2/3 tours et abandonne,moi je fait 20tours(5ème)et je ne lui reprend que 4points alors que j en score 10...pareil dans le cas de stronge....je devrait etre devant eux au championnat normalement....Du coup après l abandon de Stronge j aurais du abandonné aussi vu que Croug était trop loin pour ésperé quoi que ce soit!!!
Sur certains forum le "RageQuit"est sanctionné soit par des points en moins au championnat soit par un départ en dernière position à la course suivante,mais en tout cas on ne leurs donnent pas de points pour un abandon!
Sur cette course j étais en galère et je me suis battu jusqu au bout et à chaque fois que je gagnais une position le pilote abandonnais,déjà je ne trouve pas ça très fair play pour moi qui était pret à finir dernier mais à finir quand meme et mérité mes points.

Pas de soucis en ce qui me concerne,mais d une certaines manière c est un manque de respect pour ceux qui roulent avec vous.je le dit maintenant mais ça fait pas mal de temps que ça dure.
Du coup je sais maintenant vers quelle place je vais finir au championnat puisque que vous finissiez ou pas vous prendrez autant de points...pas très Fair-Play tout ça.
En signe de protestation j hésite à ne re-roulé que à partir du 17/09 pour la prochaine course Clio.

J ai vu que je n étais pa le seul à trouvé ça "abusé" et ça me rassure un peu.
A bientot les amis et je précise que je n en veux à personne,bien au contraire...c est juste que c est un système qui ne me convient pas et que je trouve INJUSTE...ptèt à samedi,je sais pas encore mais quoi qu il en soit amusé vous bien.


Dernière édition par [vtc]croug02 le Jeu 5 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyJeu 5 Sep - 3:12

JE T EXPLIQUE AL1 MON POINT DE VUE A MOI ETAIS DE RETIRER LES DES POINTS ABD DEPUIS LE DÉBUT MAIS JE NE SUIS PAS SEUL ET LA DESCISION A ETER PRISE DE NE PLUS ATTRIBUER DES POINT AU ABD A PARTIR DE LA TREVE DE MIS SAISON C EST A DIRE LA PROCHAINE COURSE CLIO
JE TIEN A TE FAIRE REMARQUER QUE JE VIENS JUSTE D AJOUTER SE POINT DANS LE RÈGLEMENT
RIEN NE SERT PROTESTER NOUS AVONS PRIS NOTRE DESCISION ET JE SUIS SOLIDAIRE DE MON ÉQUIPE D ADMIN
MEME SI JE COMPREND TON POINT DE VU NOUS SOMME UN JEUNE FORUM ET APPRENONS DE NOS ERREUR A CHAQUE COURSE
EN ESPERANT TE VOIR POUR LES PROCHAINE COURSE


Dernière édition par [vtc]croug02 le Jeu 5 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyJeu 5 Sep - 9:44

Salut croug,
Déjà pour commencer désolé d avoir balancé mon post dans la mauvaises rubrique...j avoue avoir agit avec précipitation alors que je sais bien qu il y a un topic discussions pilotes mais sur le coup ça m est sorti de la tete.
Bref,mon"coup de gueulle" est clairement et plus ou moins volontairement éxagéré pour sensibilisé nos camarades au fait que cela puisse etre un problème....
Pour ce qui est de ta manière de gérer Croug,je trouve que tu t en sors très bien et tu prend toujours l avis de tout le monde en compte alors de ce coté là aucun reproche à formuler au contraire meme,ça change des forums de dictateur....mais je pensais qu il était temps que l on soulève la question des abandons et je l ai surement fait de la mauvaise manière.
Samedi je ne suis vraiment pas sur de pouvoir etre présent,mais je viendrais m entrainer au cas ou.
Mrci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyJeu 5 Sep - 19:20

TRAKASSE AL1 PAS DE SOUCIS RDV POUR LA PROCHAINE COURSE
Revenir en haut Aller en bas
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyVen 6 Sep - 6:03

Ne t’inquiètent pas a partir de maintenant je n'abanbandoneré plus il ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyVen 6 Sep - 8:20

t inquiète Stronge,c est pas contre toi...contre personnes d ailleurs,c est juste un truc que je ne trouvais pas "normal"pour ceux qui finissent leur courses.....et j imagine bien que tu préfère finir ta course pour laquelle tu t es entrainé plutot que de te déco.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyVen 6 Sep - 8:25

NE PREND PAS SA RIEN QUE POUR TOI STRONGE C EST POUR TOUT LE MONDE MOI LE PREMIER
Revenir en haut Aller en bas
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD EmptyVen 6 Sep - 8:28

Oue mais bon je prenez trop le clio a la légère vue que je ne peut quasiment plus roulez le mardi , mais le samedi c'est different ya des point constructeur et je suis sur de faire quelque manche de championnat au moin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD   MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D AL1 A PROPOS DES ABD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a propos de la futur saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: DIVERS :: Discussions des pilotes-
Sauter vers: