Championnat Gran Turismo 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ANNULATION DU CHAMPIONNAT MEGANE TROPHY
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires

créer un forum

      

Derniers sujets
» Fini ou pas fini ?
La course au podium est lancer..  EmptyDim 14 Sep - 7:45 par claudezzz1

» 5eme MANCHE
La course au podium est lancer..  EmptyMar 1 Juil - 17:44 par speca_doctor46

» hello les gars
La course au podium est lancer..  EmptyLun 30 Juin - 20:42 par claudezzz1

» CLASSEMENT PILOTE
La course au podium est lancer..  EmptyLun 2 Juin - 8:23 par speca_doctor46

» 4eme MANCHE
La course au podium est lancer..  EmptyMer 28 Mai - 6:36 par hrc27

» PRESENTATION ET CALENDRIER CHAMPIONNAT GT500
La course au podium est lancer..  EmptyMer 28 Mai - 5:53 par hrc27

» Présentation Tyrath
La course au podium est lancer..  EmptyMer 28 Mai - 5:33 par hrc27

» je suis de retour
La course au podium est lancer..  EmptyMar 27 Mai - 6:03 par hrc27

» SONDAGE CHAMPIONNATS
La course au podium est lancer..  EmptySam 24 Mai - 1:33 par hrc27

Mots-clés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La course au podium est lancer..

Aller en bas 
+3
cotkawa
al1pertinent
Kembo_BZH
7 participants
AuteurMessage
Kembo_BZH

Kembo_BZH


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Breteil

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptySam 29 Juin - 13:17


Alors qu'il ne reste plus qu'une seule course, tout reste a jouer lors de cette dernière épreuve qui se déroulera sur le domaine '' Hrc Park''.



Le Leader du championnat Clio Trophy '' Hrc27 '' qui compte 14 pts d'avance sur son suivant '' Kembo_BZH '' avant cette ultime épreuve jouera sur ces terres, '' Hrc27 '' essayera de venir décrocher le titre de champion devant son public, cependant malgré ce matelas d'avance, le normand nous a confier qu'il ne viendra pas ici pour faire de la figuration, mais bien pour gagner.

Concernant '' Kembo_BZH '', le breton tentera d'essayer de conserver sa 2eme place, mais cela ne sera pas une partie de plaisir, car 2 belges le talonnent de très pres '' Croug02 '' et '' Cotkawa ''..

Parlons tout d'abord, de '' Croug02 '' surnommé aussi '' Mr connexion en carton '' et oui on lui doit son pseudo, suite a ces problemes de connexion de suite lors de l'étape 5 et 6 du championnat Clio Trophy, sans cela, le Belge serai surement entrain de titiller le normand '' Hrc27 '' voir meme étre devant.. Il est pour l'instant 3eme du championnat et va tout faire pour allez chercher la 2eme place a '' Kembo_BZH '', cependant il devra faire attention car il n'est possible que le belge n'accroche meme pas le podium car derriere lui un autre belge ne se privera pas pour croquer une médaille !

Cet autre belge, c'est '' Cotkawa '', la révélation de cette fin de championnat, un belge venu de nul part ! Autrefois appeler l'homme en vert, ce petit prodige de l'armée de l'air fait peur a tous le monde, meme au chrono OUI.. mais surtout a ces concurrents qui ne le cache pas son très content que celui ci est loupé les 3 premères épreuves du championnat, car malgré qu'il n'est pas participer au 3 premieres épreuves, '' Cotkawa '' se classe en 4eme position, a seulement quelques points de '' Kembo_BZH '' et '' Croug02 '' respectivement 2eme et 3eme du championnat.

Vainqueur des 3 dernieres épreuves, il ne serai pas impossible qu'il finissent en fanfard avec une 4eme victoires consécutives..


Qui constituera le podium de ce championnat Clio Trophy ?




Arrow Hrc27, le normand.
Arrow Kembo_bzh, le breton.
Arrow Croug02, le belge qui dois se rattrapé après ces soucis de connexions.
Arrow Cotkawa, l'avion de chasse.



La réponse, mardi 9 juillet, soyez au rendez vous..
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptySam 29 Juin - 14:02

Pour le titre HRC à 95% de chances d emporter le trophée car à part Kembo les autres sont trop loin pour vraiment avoir une chance(sauf mathématiquement)....donc 95% en faveur d HRC....car meme si KEMBO n a "que" 14 points de retard,il faudrait qu il remporte la course et que hrc finisse au moins 5ème(A noter que Kembo n a pas remporté d épreuve Clio cette saison,donc mission encore +difficile)

Pour les 2places sur le podium final restantes ça va etre très chaud.....si Cotkawa remporte la course il "sautera"sur la ligne nos amis Kembo et Croug,par contre si il ne gagne pas ça va tout de suite se compliqué.......Croug lui peut gagné la course tout comme "cassé" son moteur,sa clio ou sa connexion...pour lui tout est ouvert,de son coté Kembo à la place la plus "délicate"...assez près pour jouer le titre(contrairement à Croug et Cot),mais pas assez d avance pour etre sur d etre sur le podium.Si il finit 3ème il sera sur le podium final quoi qu il arrive.

Bref tout les scénarios sont envisagables et ça c est une bonne nouvelle.

Hrc champion si:il fini dans le top 4
Kembo champion si:il gagne et Hrc fait 5ème ou +
Croug et Cotkawa champion si:Hrc se déco,la tout est possible sinon reste un Tsunami/Godzilla etc...
Croug 1er si:il gagne et hrc fait 8ème ou +
Cotkawa1er si:il gagne et Hrc fait 9ème ou+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 30 Juin - 1:13

quelle débat les gars mais c'est cool de votre part de le fair car il est vrais que tous reste possible sa va être très très chaud pour tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
[vtc]croug02
Admin
[vtc]croug02


Messages : 676
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : BELGIQUE-AMPSIN

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 30 Juin - 3:56

UNE BELLE FIN DE CHAMPIONNAT EN PERSPECTIVE LES GARS
JE DOIS JUSTE VOUS AVOUEZ QQ CHOSE JE V SUR HRC PARK AVEC UNE SEUL IDÉE GAGNEZ ET C EST PEUT ÊTRE SE QUI VA ME JOUER DES TOURS
EN TOUT CAS J AURAIS PASSEZ UNE BELLE SAISON MOUVEMENTER ET TOUS SE QUI VA AVEC JE VOUS D AVANCE MERCI POUR C EST SUPER COURSE ET J ESPÈRE VS VOIR TOUS LA SAISON PROCHAINE VS ÊTES UNE BELLE BANDE DE OUF ET JE M ÉCLATE BIEN AVEC VS
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 30 Juin - 4:10

tres bo sujet kembo , c clair ca va etre tres dur pour moi car l'erreur sera fatal donc forcement un pe la pression mais faudra faire avec , ca promet une grande final a rebondissement pour ma part c sur ke je vise le titre mais faudra aller le chercher RDV mardi prochain pour cloturer les debats .
Revenir en haut Aller en bas
MxFP_Stronge41

MxFP_Stronge41


Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Region Centre !!!

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 7 Juil - 7:09

Moi je dit :
1er : Stronge
2eme : hrc
3eme : kembo
Revenir en haut Aller en bas
hrc27
Admin
hrc27


Messages : 471
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 7 Juil - 9:10

ah ca faisait lgt MR jme la raconte lol tu sert vrmt a rien
Revenir en haut Aller en bas
cotkawa

cotkawa


Messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 42

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyDim 7 Juil - 9:13

mdr ben vrais sa (hrc) a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyMar 9 Juil - 7:38

Moi je dit:
1-Croug
2-Kembo
3-Hrc ou Istronge

Outsider:Fab**/Titi*
Championnat:1/Hrc 2/Croug 3/Kembo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
royerolivier
Admin
royerolivier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 42
Localisation : 4800

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyMar 9 Juil - 8:40

desoler les gars je c plus me connecter fait chier putin connection j espere q hrc aura sont titre ce soir a demain
Revenir en haut Aller en bas
al1pertinent

al1pertinent


Messages : 244
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : Paris

La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  EmptyMar 9 Juil - 16:00

al1pertinent a écrit:
Moi je dit:
1-Croug
2-Kembo
3-Hrc ou Istronge

Outsider:Fab**/Titi*
Championnat:1/Hrc 2/Croug 3/Kembo

Et bien j me suis pas trop trompé sur mon pronostique:le championnat c est tout bon,la course j ai les 2premiers + un de mes outsiders(titi)...par contre j ai surcoté Istronge(lol)et je me suis sous coté alors que j étais pas si loin...ah cette légère touchette avec Fab me coute chère(2arrets au lieu de 1 ça change la donne).
Superbe course en tout cas(pr moi la meilleur indépandement de mon résultat)et félicitation à notre nouveau champion Clio Trophy...Mr HRC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldkingspartners.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





La course au podium est lancer..  Empty
MessageSujet: Re: La course au podium est lancer..    La course au podium est lancer..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au podium est lancer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat Gran Turismo 5 :: CHAMPIONNAT GT5 :: Championnat clio saison1-
Sauter vers: